• Publicaciones

Bulletins Générales

  • Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA)

    Taxe (TVA)], est une taxe sur la consommation finale. En règle générale, les contribuables ressentent l'impact de cette taxe au moment du paiement efficacement chaque transaction. Le taux global sur les transactions effectuées au Mexique est de 16 %, mais pour l'exportation de biens ou de service le taux est de 0 %.

    Leer más
  • Détermination des Salaires au Mexique

    Au Mexique à différence d'autres pays, il y a plusieurs aspects qui devraient être considérés quand faisant des offres monétaires à embaucher des employés.

    Leer más
  • Frais au prorata

    Selon les dispositions de la Loi de l'impôt sur le revenu, pour répartir les dépenses engagées à l'étranger avec des personnes qui ne sont pas des contributeurs à l'ISR conformément aux titres II et IV de la loi ne seront pas déductible.

    Leer más
  • Participation des Travailleurs dans les Utilités

    Le concept de Participation des Travailleurs dans les Utilités (PTU) des entreprises au Mexique a pour base juridique l'article 123 de la Constitution, qui est aussi la base de la Loi Fédérale du Travail (LFT). Cette Loi établit que les travailleurs ont droit à une part dans les utilités des sociétés, ce qui correspond à 10 % de la utilité fiscal déterminé conformément à la Loi de l'Impôt Sur le Revenu (LISR).

    Leer más