• Publicación

Détermination des Salaires au Mexique

Fecha: 2016/01/01

Ver PDF

Au Mexique à différence d'autres pays, il y a plusieurs aspects qui devraient être considérés quand faisant des offres monétaires à embaucher des employés.



La Loi Fédérale du Travail (LFT) établit que le patron devrait garan r certaines presta ons de manière obligatoire aux employés dont 2 des principaux sont les suivants :

1. Bonifica on de congé correspondant à 25% sur le salaire qu'il reçoit pour les jours de congé.
2. Prime correspondant au salaire de 15 jours au minimum, qui doit être livré avant le 20 décembre de chaque année.

Par conséquent, il est très important d'examiner l'effet que ces obliga ons juridiques au moment de faire une offre monétaire aux employés.

Y compris comment nous montrer comme une offre monétaire de $ 10 000 pesos mensuel serait :
 Determination_des_Salaires_au_Mexique-120426.jpg


Nous pouvons observer comment la proposi on qui n'étaient pas considérée ces presta ons de la Loi le patron paie une somme plus élevé à la proposi on ini alement ($10,000 X 12 = $120,000)

Cependant le patron peut élaborer une proposi on que le salaire offert en collabora on avec les presta ons prévus par la Loi, ayant pour résultat la rémunéra on qu'il a remis à l'employé, évitant ainsi un versement ne considère pas ini alement.

Si vous désirez des informa ons supplémentaires, nous apprécierions c'est si ils nous contactent. Nous serons heureux de vous aider.